Notre compagnie

Un leader mondial sur le marché des batteries industrielles fournissant des produits de grande classe pour les marchés de la traction, du stationnaire et des énergies renouvelables.

Bien qu’Eternity Technologies soit la société de batteries de traction la plus récente, elle n’en demeure pas moins la plus dynamique et tire son héritage dans plus de 100 ans d’évolution de la technologie des batteries Plomb-acide qui ont été introduite à l’échelle industrielle à partir des années 1880.

Eternity Technologies opère à partir de l’usine de fabrication de batteries industrielles la plus moderne et la plus moderne, basée aux Émirats arabes unis, spécialisée dans la fabrication et la fourniture de batteries industrielles hautes performances. En plus de cette unité centrale Eternity

Technologies UAE, des unites de fabrication et de distribution ont été créées en Allemagne, en Espagne, en Amérique du Sud et aux États-Unis.

La société Eternity Technologies est présente dans plus de 100 pays à travers le monde soit grâce à ses propres structures soit au travers de partenariats locaux. Nos trés larges gammes de produits que ce soit pour le marché de la traction (éléments, batteries, monoblocs, chargeurs) ou pour les marchés de l’énergie de secours ou des énergies renouvelables sont à l’origine de notre croissance rapide sur ces marchés.

 

POWER FOR TOMORROW TODAY

 

Ce que nous faisons:

Nous fournissons les solutions de batterie les plus fiables, durables et disponibles pour les marchés industriels.

Comment nous le faisons:

Nos produits sont conçus et fabriqués pour durer plus longtemps et avoir l’empreinte carbone la plus minimale.

Nos structures mondiales sont secondées par des organisations locales qui nous permettent d’avoir la meilleure flexibilité et le meilleur délai de livraison de notre secteur.

Our Company

A global leader in the industrial battery market providing world-class products for Motive Power and Network Power applications.

Although Eternity Technologies is the newest and most vibrant Motive Power battery company in the world it derives its heritage from over 100 years of developments in lead acid battery technology since the technology was introduced on an industrial scale in the 1880’s.

Eternity Technologies operates from the most modern and up to date industrial battery manufacturing facility, based in the United Arab Emirates, specialising in the manufacture and supply of industry leading, high performance industrial batteries. In addition to Eternity Technologies UAE, regional manufacturing facilities have been established in Germany, Spain, South America, South Africa and USA, offering local cell assembly.

The company sells to over 100 countries worldwide and has established partner businesses to enable regional distributorship. Offering a wide range of products, including cells, batteries, blocs, chargers and accessories for the Motive Power, Standby Power and Renewable Energy markets, Eternity Technologies is a rapidly growing force in the market.

 

POWER FOR TOMORROW TODAY

 

What we do:

We deliver the most Reliable, Sustainable and Available Battery Solutions to the industrial market.

 

How we do it:

Our products are designed and manufactured to Last Longer and to have the Minimum Carbon Footprint.
We have a unique global regional manufacturing operation which allows us to have the Best Flexibility and Delivery Leadtime in the industry.